FORMATIONS

Février

PROCEDURE DE FIXATION DES LIMITES FONCIERES ET DROIT DE L'EXPERTISE

2021

Chères consœurs, chers confrères,

La compagnie nationale des géomètres-experts experts de justice (ex CEJGE devenue CNGEJ) cherche à maintenir son offre de formation pendant cette période particulière que nous traversons tous et où nos liens sociaux sont mis à mal.
Aussi nous avons adapté nos formations et vous les proposons aujourd'hui en visioconférence. Parce que vous aidez à vous former reste une de nos priorités.

2 sujets vous sont proposés au premier semestre 2021:

LA PROCEDURE DE LA FIXATION DES LIMITES FONCIERES, DE L’EXPERTISE PRIVEE A L’EXPERTISE DE JUSTICE et DROIT DE L'EXPERTISE (en 4 demi-journées). 

2 demi-journées animées par Aurore MERLET - Juriste et formatrice à l'ICH-CRDI CAMI - CNAM Pays de la Loire et 2 demi-journées animées par Michel Patrick LAGOUTTE- Vice président de la CNGEJ et Past-president - Géomètre-Expert D.P.L.G. Honoraire et Expert près la Cour d'appel de Paris. Cette formation a déjà eu lieu en 2019 en présentiel et a connu un franc succès d'où son adaptation aujourd'hui en visio pour ceux qui n'auraient pas pu la suivre. Plusieurs dates sont à choisir sur mars et avril 2021. 

LES SERVITUDES DE JOURS ET DE VUES (en 2 demi-journées animées par Aurore MERLET - Juriste et formatrice à l'ICH-CRDI CAMI - CNAM des Pays de la Loire) les 8 et 9 mars 2021.  Cette formation est COMPLETE.

Que vous soyez experts fonciers, architectes experts, géomètres experts inscrits ou non sur une liste de Cour d’appel, experts dans des activités voisines et même salarié d'un cabinet de geomètre-expert, ces formations peuvent vous intéresser.

Vous trouverez les bulletins d'inscription joints aux programmes. Les inscriptions se font par mail à bedunathalie@yahoo.fr et par voie postale accompagné de votre règlement (tous les détails dans le bulletin d'inscription).

Pour un meilleur résultat et une interactivité maximale, les sessions sont limitées à 20 participants, ne perdez pas de temps et inscrivez vous vite...

Espérant pouvoir vous compter parmi nos inscrits, bien cordialement.

Une question, une remarque ?

Contactez-nous !

Vos informations ont bien été envoyées !